04.78.38.77.77

L'équipe

Sarah GNENO-GUEYDAN

Sarah GNENO-GUEYDAN

avocat collaborateur

FORMATION

Avocat depuis 2014, Sarah GNENO-GUEYDAN est titulaire d’un Master I en Droit public, d’un Master II Droit public des affaires et d'un Diplôme universitaire de Juriste en Droit public des affaires de l’Université Jean Moulin Lyon III.

En 2017, elle se forme à la médiation auprès de la Chambre Nationale des Praticiens de la Médiation pour exercer cette nouvelle activité en parallèle de celle d’Avocat. Elle suit le cursus de « Prévention et règlement des différends » puis un cycle spécialisé en « médiation administrative ».

PARCOURS

Sarah GNENO-GUEYDAN débute son activité dans un cabinet intervenant principalement en droit immobilier-construction tant en public qu’en privé puis rejoint la SCP DEYGAS PERRACHON & ASSOCIES en janvier 2020.

COMPÉTENCES

Sarah GNENO-GUEYDAN accompagne les personnes publiques et privées dans des problématiques juridiques orientées vers le droit administratif, l’urbanisme, l’aménagement, l’expropriation-préemption, les contrats publics et la construction. La diversité des dossiers et des enjeux traités l'ont conduit à s'adapter aux spécificités et contraintes des Clients. Elle peut ainsi intervenir, dans ses domaines de compétences, devant les juridictions administratives, civiles ou pénales pour la défense de leurs intérêts.

ENSEIGNEMENT

Sarah GNENO-GUEYDAN a dispensé des travaux dirigés à l’Université LUMIERE LYON II et l’Université Jean MOULIN LYON III (méthodologie, introduction au droit, droit de la fonction publique).